Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IceSwordCoverys
Pages
Publicité
14 juin 2014

Les tournois

Salut,

Ici tu pourra demandé à la team si il veulent faire un match avec ou contre vous, Mes tous d'abord il faut sais conditions la,

- Etre niveau 10

- Jouer au moins 2 ou 3 poste

- Savoir jouer au moins 4 ou 5 champions

- Etre mature

 

Vous aurais sur cette discussion aussi les matchs ou tournois que nous fesons contre des équipes classés.

Pour jouer contre nous envoyer un E-mail à Valentinplacet@yahoo.fr en disant,

Exemple:

Bonjour,

Je suis Valdanico, aujourd'hui je vous envoye un message en vous demandant si vous voulez bien faire un match clan contre mon équipe nommé la IceSwordCoverys. Si vous ete d'accord mon équipe et moi même somme livre pour faire se match le LUNDI 24 Juin à 18h00 ( peut importe que sa soit le lundi , mardi , samedi ... du moment que vous dite quand vous pouvez ).

Donc voila merci au revoir

 

Voila c'étais un petit exemple svp par contre si vous envoyer un E-mail faite attention à l'orthographe et faire sa bien pas un message tous " cochon ".

Quand vous aurez envoyer se mail vous aurez la reponse le plus rapidement possible. Une personne y est 24/24 et 7/7.

Donc voila, envoyer vos E-mail de match quand vous le souhaiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité